fbpx

Soutenir le festival

Pour les particuliers
Le festival LES BARONS DU SON vous attend nombreux le 29 juin 2024, au cœur des vestiges du Château de Longueville-sur-Scie (76). La gestion et l’organisation de cet événement sont assurées par des bénévoles mobilisés pour vous offrir une édition 2024 de qualité, à un prix abordable. Vous voulez nous soutenir, alors n’hésitez pas à faire un don (la déduction d’impôt est de 66 % pour un particulier).

Pour les professionnels
Pour que la fête soit plus belle encore, nous avons besoin de l’engagement de partenaires à nos côtés. 

Soutenir le festival Les Barons du Son, c’est développer un partenariat éthique et responsable, investir durablement sur le territoire, encourager la création artistique et la diffusion d’œuvres et propositions musicales inédites de grande qualité, ainsi que des actions solidaires.  

À travers une forte visibilité et une association complète à l’image du festival, les partenaires sont des acteurs privilégiés qui bénéficient de la réussite et du rayonnement des Barons du Son, festival de musique du Terroir de Caux, au cœur de la Normandie, en Seine Maritime, qui se veut exemplaire en matière d’éco-responsabilité, portant un projet culturel ambitieux, ancré sur le territoire, qui fédère autour de valeurs fortes.

Devenez partenaire du Festival
Associez-vous au festival « Les Barons du Son » à travers différentes possibilités de partenariat. Partenaire principal ou partenaire officiel, nous travaillerons ensemble à la meilleure façon de créer des synergies entre votre entreprise et le festival. Vous pouvez également opter pour le partenariat en échange de marchandises (biens ou services).

Bénéficiez d’une visibilité 360 sur place ainsi que sur nos différents supports de communication et venez vivre des rencontres et des échanges uniques et privilégiés avec le public et les acteurs économiques du festival.

Alors… Rejoignez-nous !

Pour en savoir plus, contactez-nous par mail à partenaires@lesbaronsduson.fr ou téléchargez notre plaquette partenaires.