Découvrir la programmation de cette nouvelle édition

En 2024, Les Barons du Son, l’un des premiers festivals seinomarins de la saison, revient le 29 juin.

Au programme de cette nouvelle édition : des nouveaux talents, des découvertes locales, des artistes français confirmés se partageront l’affiche, au cœur des vestiges du Château de Longueville-sur-Scie.

Vivez une journée musicale inoubliable

Découvrez la sélection exclusive d’artistes pour une journée de musique exceptionnelle au cœur du Festival des Barons du Son 2024. Avec une programmation variée et électrisante, plongez dans l’univers rock, pop et électro avec Sable Émouvant, For The Hackers, Isia Marie, Naive New Beaters et bien d’autres …
Pendant près de 8 heures de concerts, le majestueux Château de Longueville-sur-scie sera le théâtre de performances enivrantes, de 14h30 à minuit.

En plus de cette incroyable sélection musicale, notre site vous offre un espace restauration et buvette au cœur du festival, ainsi que des animations divertissantes pour tous les âges.

Retour en images sur la précédente édition

Demandez le programme !

Plongez dans l’univers envoûtant du Festival des Barons du Son en découvrant le programme exclusif de notre édition 2024 ! 🎶✨
Avec des têtes d’affiche époustouflantes comme Naive New Beaters, Isia Marie, For the Hackers, Sable Émouvant et bien d’autres, préparez-vous à une journée de musique inoubliable au cœur du Château de Longueville sur Scie.